EDITORIAL DE DECEMBRE 2010

On avance, on avance....

 

Depuis mon élection à la tête de la section de Fonsorbes, je ne peux qu’afficher mon entière satisfaction quant à la construction des infrastructures nécessaires au renouvellement de notre entité. Il est évident que cette section, en pleine évolution, change de profil.

La nomination d’un nouveau bureau totalement paritaire et sociologiquement riche, m’apparaissait être une base incontournable, c’est chose faite…


Après avoir lancé ce blog à titre « expérimental », le succès rencontré nous motive à développer nos outils de communication et l’heure de nous ouvrir un peu plus à la population est arrivée ! Nous sommes prêts !

Une image fraîche, novatrice commence à coller à notre logo, mais les enjeux de demain tant au plan national que local nous placent face à la lourde responsabilité de pouvoir répondre aux attentes de nos concitoyens.


Aussi, au nom de la section de Fonsorbes, je souhaite condamner l’irresponsabilité de nos représentants nationaux qui s’emballent face aux sirènes des sondages… Ce n’est pas ça aujourd’hui le Parti Socialiste… Ce sont des camarades qui travaillent dur, à faire des propositions concrètes, toutes mises au débat, et laisser entendre que la Démocratie sera de nouveau galvaudée est une intolérable erreur.


Contre vents et marées, nous résisterons pour que le peuple de Gauche puisse garder l’espoir d’un changement de société, et nous commencerons par notre propre territoire, la ville de Fonsorbes.


Par conséquent, dès demain, je vous invite à venir construire un projet alternatif à la politique nationale mais aussi à venir enrichir les initiatives locales puisque dès 2014 je souhaite que nous puissions construire une nouvelle équipe municipale représentative de ses habitants, de nos idéaux de gauche, et capable de travailler avec tous…

 

Ce changement, nécessaire, ne se cantonnera pas qu’à de simples promesses électorales. La foi et l’envie qui animent la nouvelle équipe qui m’épaule saura vous surprendre, je n’en doute pas une seconde.

 

Alors je vous invite à prendre contact avec notre section, et nous envisagerons, ensemble, un avenir meilleur…

 

Le Secrétaire,

Jérôme BUISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :